Praise: 2 – Ay harme yo Je me réjouis – touareg kel tamasheq
Un chant touareg joyeux et répétitif qui célèbre la naissance de Jésus comme une bonne nouvelle pour tous. À travers des appels fraternels — frères et sœurs — et des images bibliques fortes de lumière, de salut, de pardon et de berger, ce cantique proclame l’espérance et invite chacun à se réjouir de la venue du Sauveur.
Add Review
You have to Sign In to share the review
